top of page

Suprématie de Mafiozo

mafiozo.png

Armoiries de la Suprématie de Mafiozo

"De sable au scorpion d'argent, armé et animé de gueules"

 

Prédicat et titulature du souverain:

Son Vil et Retors Seigneur le Parrain de la Mafia d'Addictionville

Rang de préséance après le Tyran d'Olethros: 27

Coups de canon: 60

Peuple: Ritaliens

Dynastie: Mafiozo (Franocienne)

Tartan du Clan Mafiozo

Leadership Symbol.png

Symbole officiel de Leadership, coordonnant tartan de la famille Mafiozo et armes officielles du Leadership Suburban District d'Addictionville.

Le pouvoir des Mafiozo est panétatique, mais son siège se trouve au quartier Leadership, dont le Parrain est le Marie Honoraire. Leadership est un quartier d'Addictionville et en même temps un Etat indépendant et souverain enclavé au sein de l'Archiprincipauté d'Addictionville.

Mafiozo.png

Son Vil et Retors Seigneur

Toto Mafiozo

Parrain de la Mafia d'Addictionville

Maire du Leadership District

La Suprématie de la Mafia d'Addictionville est reconnue comme un Etat souverain indépendant officiel en Olethros depuis 1699. Ce nouveau statut n'a rien changé en la manière d'agir du clan Mafiozo, qui est depuis l'origine parrain de la Mafia d'Addictionville, à partir de l'an 1050. Le clan est d'origine ritalienne et franocienne, avec des ascendances mafieuses de diverses autres origines.

Les Mafiozo ont vu un nombre important de leur membres régner même sur la Tyrannie d'Olethros: pas moins de 12 tyrans !, ce qui en fait la première dynastie de tyrans non astorgiens et encore existante aujourd'hui en Olethros... Le clan est d'ailleurs familialement lié à certaines des maisons souveraines d'Olethros, et non des moindres, car avec les Astorgiens, les Ypotagiens et les Tartarosiens.

bottom of page