Territoire de l'Archiprincipauté et de la ville d'Addictionville

Addictionville est un micro-Etat au statut d'Archiprincipauté. Cet Etat constitue la capitale politique et économique de l'Etat souverain d'Olethros.

Elle est aussi la capitale internationale des addicts, accros et dépendants ou autres accoutumés et passionnés de divers produits, substances ou activités, qu'elle accueille à bras ouverts depuis toujours. Cette grande tradition altruiste lui a inspiré une politique libérale et généreuse d'accueil. Vous pouvez ainsi obtenir un statut de citoyen d'Addictionville et même choisir votre quartier de prédilection.

La Boutique du présent site vous propose de simples enregistrements électroniques mais aussi des diplômes officiels de Citoyenneté d'Honneur ou Honoraire.

Pour plus d'éléments concernant les symboles et les souverains d'Addictionville, allez voir ici:

 

 

Voici un plan d'Addictionville, présentant le Centre-Ville, la première couronne de banlieues ainsi que l'extension des quartiers nord avec le palais de l'Archiprince.

Le type d'organisation de la ville est très corporatiste, chaque quartier ayant son activité propre, son identité propre, ses symboles et sa population spécifique.

Voici un schéma des divers quartiers d'Addictionville, montrant le centre-ville, la première couronne de banlieues, ainsi que les quartiers nord avec l'extension palatiale de la ville (le schéma a les mêmes limites géographiques que le plan présenté ci-dessus).

Le centre-ville est en bleu très clair, la première couronne de banlieues est en bleu turquoise, l'extension nord est en bleu plus foncé.

Note: Les noms sont une traduction en langue française des noms des quartiers qui sont utilisés en langue anglaise. La traduction française va ici plus loin en donnant la signification profonde de chaque quartier et une explication sur son activité principale.

Pour des explications plus ésotériques ou savantes, prière de se référer aux travaux de recherche sur Addictionville présentés ici

Un autre schéma dans la même page donnera les noms officiels des quartiers en anglais...

La ville possède plusieurs services de transport public: le métro, le bus, le Batobus et le Tramway que vous pourrez découvrir ici.

Noms des Quartiers d'Addictionville (nom officiel en anglais) et leur positionnement dans la ville:

Territoire de l'Archiprincipauté d'Addictionville:

Pour découvrir les quartiers d'Addictionville, rendez vous ici: 

Page réalisée conjointement par le Ministère des Transports d'Olethros et la Mairie du Luxury Travel District d'Addictionville.

+33 6 29 05 76 23

Chancellerie d'Olethros - Palais d'Astorgia, Astorgia,

Royaume d'Epirrepeia AZ 1134 OLETHROS

©2018 by Chancellerie d'Olethros - OLETHROS