Quartiers d'Addictionville

Les quartiers d'Addictionville se partagent en 4 aires géographiques principales:

- le centre-ville

- le faubourg circulaire (première couronne de banlieues)

- l'extension des quartiers nord et du palais

- la deuxième couronne de banlieues et le reste du territoire archi-princier.

Le Centre-ville est composé de 36 quartiers. Il s'agit du cœur de la ville. Chacun des quartiers présente une activité particulière et possède son identité propre, souvent prestigieuse. Addictionville est une ville de plaisirs intenses, incomparable par ses attraits, et ses magasins où se trouvent tous les produits de consommation de vos rêves les plus fous.

Le Faubourg Circulaire constitue une première couronne de 28 quartiers de banlieues. Ces faubourgs pourraient paraître insignifiants si ils ne représentaient pas les tenants et aboutissants des activités du Centre-Ville. Il s'agit des quartiers industriels et de services ou de business, ainsi que de logements ou de lieux de divertissement. Les Faubourgs sont des quartiers cruciaux pour la compréhension et la connaissance profonde d'Addictionville.

L'Extension Nord, au nord du Faubourg nord, correspond au développement urbain anciennement rattaché au Palais. Il compte aujourd'hui 10 quartiers, ainsi que le Palais de l'Archiprince d'Addictionville. Ce groupe des quartiers nord est très prestigieux en raison de sa proximité du Palais.

La Deuxième Couronne comprend le reste de la ville et du territoire de l'Archiprincipauté: banlieues plus éloignées, services divers tels Grand Central - la grande gare ferroviaire - les quatre ports (industriel, de pêche, de transport, et de plaisance), l'aéroport, des stations balnéaires, des parcs d'attraction, un complexe technologique, des installations sportives, une ville du cinéma, une zone militaire et des espaces naturels.

On sépare souvent le Nord du territoire, plus vert et tranquille avec son Golf, son champ de Courses, ses clubs hippiques, son port de plaisance, ses studios de cinéma et ses quartiers chics.

Ci-après sont présentés les symboles des quartiers du Centre-ville et de l'extension Nord (par ordre alphabétique):

Sont listés dans chaque rubrique, mais aussi à part, les quartiers qui constituent des entités souveraines, indépendantes ou autonomes, de l'Archiprincipauté d'Addictionville. Celles-ci se trouvent dans les Quartiers du Centre-Ville (Libertarian et Ostro-Duro), les Faubourgs Circulaires (Leadership), ou la Deuxième Couronne (Fanatico et Technopolis).

Note: pour une signification des activités des quartiers, les blasons sont souvent relativement parlants. Cependant vous pourrez avoir une clarification avec le schéma des noms traduits en français ici

Pour des explications plus ésotériques ou savantes, prière de se référer aux travaux de recherche sur Addictionville présentés ici

Sachez que vous pouvez obtenir la résidence ou Citoyenneté Honoraire d'un quartier d'Addictionville dans notre boutique, qu'il s'agisse d'un simple enregistrement, ou d'un diplôme en bonne et due forme !

+33 6 29 05 76 23

Chancellerie d'Olethros - Palais d'Astorgia, Astorgia,

Royaume d'Epirrepeia AZ 1134 OLETHROS

©2018 by Chancellerie d'Olethros - OLETHROS