Acquisition de titres de noblesse par voie discrétionnaire

La noblesse de la Tyrannie d'Olethros comprend tout d'abord les noblesses originelles de chacun des Etats vassaux constituant la Tyrannie. Ces États vassaux semi-souverains n'ont plus aujourd'hui la capacité de conférer titres et noblesse. Ceci est devenu, depuis quelques générations, la prérogative du Tyran d'Olethros.

A ces anciennes noblesses des divers États régionaux constituant la Tyrannie s'ajoute aujourd'hui, une noblesse pan-étatique olethrosienne conférée par les Tyrans d'Olethros. Cette noblesse est uniquement honorifique, et non plus liée à la possession ou au contrôle d'un territoire particulier.

La noblesse comme les titres peuvent cependant être conférés avec adjonction d'un nom de lieu. Cette conférence de noblesse et de titres peut donner lieu à la création d'armoiries, selon le désir du bénéficiaire.

Les titres conférés s'accompagnent de la jouissance du prédicat lié au titre.

Contrairement aux titres anciens issus des différents Etats constituant la Tyrannie, liés à la possession ou au contrôle de territoires, et qui suivent la règle de la primogéniture masculine, la noblesse et les titres conférés par la tyrannie d'Olethros, étant purement honorifiques, honorent toute la descendance, mâle comme femelle, de celui ou celle à qui ils ont été conférés.

Toute personne peut solliciter la citoyenneté, la noblesse simple ou un titre de noblesse de la tyrannie d'Olethros et saisir la Grande Chancellerie de la Tyrannie qui instruira le dossier du demandeur dans les délais les plus brefs.

La noblesse et les titres sont conférés à titre gracieux, à l'initiative seule du Tyran d'Olethros et sur instruction du Grand-Roi d’Armes d’Olethros. Cependant, des « frais de sceau et d'enregistrement » seront nécessaires afin de pouvoir établir un Diplôme Officiel et inscrire le nouveau membre de la noblesse d'Olethros dans le Grand Armorial. Des frais supplémentaires seront demandés pour la création d’armoiries ou de tout autre symbole personnel ou familial pour le porteur.

Commandez votre titre de noblesse ici: 

+33 6 29 05 76 23

Chancellerie d'Olethros - Palais d'Astorgia, Astorgia,

Royaume d'Epirrepeia AZ 1134 OLETHROS

©2018 by Chancellerie d'Olethros - OLETHROS