+33 6 29 05 76 23

Chancellerie d'Olethros - Palais d'Astorgia, Astorgia,

Royaume d'Epirrepeia AZ 1134 OLETHROS

©2018 by Chancellerie d'Olethros - OLETHROS

Conditions Générales de vente

Si vous arrivez jusqu'ici, c'est que vous êtes intéressé(e) par l'acquisition d'un produit de la boutique.

Sachez que les produits vendus, et notamment les titres de noblesse, sont partie d'un système nobiliaire unique et incomparable (et certainement bien supérieur !) aux autres systèmes nobiliaires dans le monde.  Ainsi très certainement il vous sera impossible de faire reconnaître officiellement vos titres d'Olethros dans votre pays d'origine ou de résidence.

Nous recommandons donc un usage strictement privé et personnel de vos titres d'Olethros.

Il en sera de même pour les autres produits: brevets militaires ou titres de fonctions officielles, qui reflètent l'excellence de leurs administrations. Nous recommandons donc de la modestie dans l'utilisation de ces divers titres et brevets.

 

Si vous êtes perspicaces, vous aurez sans doute compris qu'Olethros est un monde imaginaire. Il s'agit d'un projet artistique conceptuel et participatif, oeuvre de l'artiste Nicolas Moussette.

Olethros, monde caricatural parallèle au nôtre, correspond au développement du projet artistique Addictionville (où l'artiste explore le sujet préoccupant des addictions), et connaîtra lui-même son prolongement en tryptique dans un troisième projet où on tentera de réformer Olethros en un monde plus vertueux.

 

Merci d'avance pour votre soutien et votre acquisition d'un produit. Ne vous inquiétez pas, les produits proposés dans la boutique sont bien réels ! Il s'agit donc avant tout d’œuvres d'art que vous pourrez posséder physiquement (à part les seules inscriptions électroniques que vous retrouverez dans l'Armorial et le Botin sur le présent site).

En acquérant une oeuvre d'art du monde d'Olethros, vous soutenez ainsi l'art contemporain, ce qui est bien, mais vous entrez aussi dans la grande communauté des Olethrosiens, ce qui est bien mieux !

Votre implication vous permettra de suivre, voire de proposer des évolutions futures du monde d'Olethros.

 

N'oubliez pas que tous les produits - titres de noblesse, brevets, grades, citoyennetés honoraires et d'honneur... - ne valent que pour le monde virtuel et artistique d'Olethros / Addictionville et ne sont pas officiellement  opposables aux tiers et dans le monde réel.

Votre achat d'un produit de la boutique implique de fait l'acceptation pleine et entière de ces Conditions Générales.

Merci d'avance pour votre compréhension pour les délais de livraison. En effet, l'artiste est seul dans sa tâche, et non pas secondé, hélas, par une armée d'héraldistes et designers sous l'autorité du Grand-Roi d'Armes d'Olethros au sein de la Grande-Chancellerie !

Je m'engage cependant à vous livrer votre produit au pire dans les deux mois à partir de votre commande.

 

Par avance, merci beaucoup pour vos commandes, et votre appréciation de mon travail artistique.

 

Nicolas Moussette

Artiste Officiel, Ambassadeur Plénipotentiaire et Grand-Roi d'Armes de la Tyrannie d'Olethros

Vous pouvez aussi suivre mes autres créations et mon actualité artistique sur mon site personnel 

N'oubliez pas, lorsque vous avez acquis un produit de notre boutique, de laisser vos coordonnées dans le formulaire de  contact en spécifiant le produit que vous

avez acheté, afin que nous puissions vous inscrire dans le Botin ou l'Armorial où vous apparaîtrez désormais sous votre nouveau statut.